des contes de Gwelane

des contes de Gwelane Berger allemand

Berger allemand

Passionnée de BERGER ALLEMAND



depuis ma plus tendre enfance et ayant fait partager cet amour à ma famille,

nous élevons, mon mari, mes filles et moi cette merveilleuse race depuis 1998.



Découvrez nos chiens ou plutot nos amis à quatre pattes, dans ce site qui leur est dedié.



 

Mes femelles comptent énormement pour moi. En effet la chienne est aussi importante que le male au point de vue génétique et en plus c'est elle qui va porter les bébés et les élever. On sait que la façon dont les chiots passent leurs premiers mois influencera toute leur vie future.



C'est pourquoi je leur attache beaucoup d'importance, ici elles sont issues de la meme lignée maternelle. Elles me donnent un type dans l'élevage, le petit quelque chose qui fait que lorsque je revois un de mes chiens plusieurs années après je le reconnais.



 Vingt ans après nous perpetuons cette lignée avec la jeune et prometteuse Orlane, arriere petite fille de ma premiere chienne d'élevage.

Nous avons bien sur adopté d'autres magnifiques femelles issus d'autres lignées que j'adore pour toujours faire en sorte de vous donner le meilleur compagnon de vie possible

 

 VADOR, c'est une histoire de coup de foudre, je n'étais pas partie acheter un chien ce jour là

mais quand je l'ai vu, il m'a été impossible de repartir sans lui... 

Sans lui l'élevage ne serait pas ce qu'il est maintenant et nous sommes fiere d'avoir encore de meveilleuse petites filles de lui  

Mon amour de Mandrin est aujourd'hui la pièce maitresse de l'élevage. Il represente le berger allemand par excellence : équilibré et gentil c'est un excellent chien de famille et il adore les enfants. Il a des aptitudes et des facilités au travail qui font de lui un excellent chien de sport.



A tout juste 4 ans, sa reproduction est excellente : santé, caractère, morphologie : tout y est !